La Team Guingampaise (392 topics, 14602 messages) Dernier message par EAGFORCE1, le 12/01 à 00:34:38 |
| N3O modérateur inscrit le 02/01/2004 ![]() |
alors le forum revie c'est une bonne nouvelle mais qui est là?
Comptez-vous ! ![]() |
|
bon moi je suis la je vous file 2 liens a voir
- http://loulous.fr.tc/ penser a suprimer la bannière en haut a droite et a clique sur la pub en bas sur la page d'acceuil svp - http://neo29.blog-visites.com/ penser a voter (5 koi! mdr) - http://n3o29.skyblog.com/ metter des commentaire bientot d'otre nouveautés sur ces sites !!! Message modifié le 02/02 à 21:45:14 par N3O. |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
sinon, ben J'M ma chérie AUDREY !!! pr la vie !!!!!!!!!!
oui oui, c moi o dessu là ! inscrit le 17/09/2003 ![]() |
moi ! |
|
c bien sa!!! reste ac moi ici!
sinon ya personne d'otre??? bande de marmottes !!! |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
on dirait que ca bouge tjs pas! Clairrrrrrrrrrrrrrrrrrre, tu remues un peu tout ca !? |
|
pfffff, la concurence est rude (msn) |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Moi j'suis là aussi, mais je serai là plus svt bientôt car dans deux semaines je serai enfin en vacances... Pas eu de vacances depuis 2 ans !!! Eh ben ça y est, j'en ai marre j'ai dit stop, et leur CDI ils savent où ils peuvent se le mettre... ![]() |
|
ils ton proposé un CDI?maintenan tu va fèr koi?concour ? |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Ouais, si j'avais pu le passer ce concours de merde j'en serais pas là actuellement !!! Merci le gouvernement ! ![]() ![]() ![]() |
|
arf, grosso modo, mintenan,ten es ou? car c vrai kon parl pa tro de ca qd on se voi |
|
Et heureusement... Je vais débuter ma deuxième année de CAP petite enfance par correspondance, sauf si je trouve une formation avec la Mission Locale qui m'intéresse auquel cas je laisserai tomber le CAP. Je cherche une formation soit dans le journalisme ( c'est Mag et Manu qui m'ont dit de faire ça, soi-disant parcke j'aime écrire et raconter des histoires et écouter... ), soit une école d'écriture pour pertectionner ma calligraphie et l'apprendre aux autres à mon tour, ou bien une formation de guide touristique comme j'adore les langues et les voyages... Voilà mes projets, j'aimerais bien tous les réaliser !!! ![]() |
|
bien bien bien tou ca!!! bon courage, ten ora besoin qd meme je pense!!! |
|
C'est clair, mais pour l'instant je débute un stage rémunéré, qui comprend des recherches, des interrogations, des renseignements, et aussi recherches d'entreprises pour des stages de 15 jours, pour pouvoir rencontrer des professionneles et me rendre compte par moi même... En tout, c'est un projet sur trois mois. ![]() ![]() |
|
et ca donne koi mintenan ? ![]() |
|