La Team Guingampaise (392 topics, 14602 messages) Dernier message par Ptitange_EAG, le 15/01 à 11:12:00 |
| N3O modérateur inscrit le 02/01/2004 ![]() |
Mais où est Claire ? Elle est partie toute seule samedi soir et puis je ne l'ai plus revue . En plus j'ai apellé chez elle 2X 1mn, et il n'y a personne. Quelqu'un c'est où elle est ?
En plus je n'est fait que 4 fautes au code ! |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Pleure pas je suis là mon loulou ! Tu pensais pouvoir me le cacher hein ? Non non, je suis bien rentrée, j'ai même pris mon temps car j'étais tellement fatiguée que je ne marchais plus droit e j'ai fait un demi-malaise dans la rue de la Fontaine lol... Mais je suis vivante ! Et je le referai !
Et félicitations pour tes 4 fautes ! ![]() |
|
j'lavais pas suprimer ce topic ? |
|
| plouf modérateur vive la smirnoff et les teufs fete tous la fete c genial rebelle from thepotinscrit le 08/01/2004 ![]() |
et non tu n'est pas doué mic
a quand le code puis la conduite pour vous deux ps jerem a demander a celine de sortir ac lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (l![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() )![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'amour est dans l'air![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
t'en mieux ! ![]() |
|
| plouf modérateur vive la smirnoff et les teufs fete tous la fete c genial rebelle from thepotinscrit le 08/01/2004 ![]() |
enfin tu veut dire o bout d'un certain temps moi j'orai dit oui ti suite
|
|
bah c kom XP ou mac, c dur de trouver qqchose de compatible mouahahahahahahaha !
pardon o familles (des macs, ils en ont ? hahaha) tout sa ! |
|
les mac ont une famille claire en fait parti lol |
|
mouahahahahahahahahahahahahaha ! ![]() |
|
ben quoi c vrai claire possede un mac est c même grace a lui que nous pouvons lui parler sur le net enfin quand elle y est
![]() ![]() |
|
ué , quand elle se conect koi !!! |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
sinon, ben J'M ma chérie AUDREY !!! pr la vie !!!!!!!!!!
oui oui, c moi o dessu là ! inscrit le 17/09/2003 ![]() |
zavé une tof du mec ki ve sortir avc ciline???
là jécoute ROHFF, zaimé bien? |
|
oui on a plein de photos, de nouvelles photos vont bientot arriver sur le site des loulous !
pour la zik, beih... je connait pas ! |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Bien sûr que si que c'est connu ROHFF !!!
Et tu parles d'amour... Faut savori ce qu'il veut Jérémy, il a même nié lui avoir envoyé un texto alors c'est pour dire...
Et si Mick, tu avais bien fermé le topic... D'où la phrase dans mon ancien post : " Tu pensais pouvoir me le cacher hein ? " |
|
|
|
![]() |
|
Merci, mais encore faudrait-il que ça marche ! |
|
sa marcher avaant marde alors
sorry c t deux anges magnifique |
|
Dommage, j'aurais bien aimé les voir !!! ![]() |
|
le 17/10/2004 à 18:48:01, Ptitange_EAG a dit : Bien sûr que si que c'est connu ROHFF !!! La prochaine fois au lieu de le fermer, je le suppr, comme sa je fait le menache !!!!!!!! AaA= Always all Authority Neo= @lways @ll @uthority :/hii chercher l'@dmin mdr je rigoooooooooooooooooooooooooole roooooooooooo, fait pas la tête mdr ! |
|
mic t un mechant laisse l'administratrice gerer son forum comme elle le veut oki
|
|
| fred_vache modérateur
les vaches sont des animaux très cool enfin je croi. si vou voulé vraimen le savoir demandé le a la femme de ma vie (claire) inscrit le 06/01/2004 ![]() |
oui vou lasser ma chéri trankil ok
autrement ca va chié dé bulle ok et oui je sui de retour pour vou raconté plein de nouvelle conerie et pui voila excusé moi tous de ne pa me conecté o forum trè souven mai g plu tro le temp |
|
BOn en ten tien pas rigeur fred !!!!!!!!!
Aller, transe everytime !!!!!! "baisse ta musique ptit con !" (le voisin de DJ zinzin) Y a de c dictons des fois ... |
|
mic arrette de delirer tout seul fait partager un peu merci lol |
|
heu ... j'v y penser ! |
|