La Team Guingampaise (392 topics, 14602 messages) Dernier message par N3O, le 06/03 à 20:53:54 |
| fred_vache modérateur ![]() inscrit le 06/01/2004 ![]() |
hé oui le jour le plus atendu de notre administratrice et arrivé c son anniversaire. elle est enfin majeur, ce qui la rend super heureuse. bonne anniversaire ma puce. Je t'aime. |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Merci mon ange, je dois dire quand même que ce jour a été des plus merveilleux grâce à toi et ta présence. Tu m'as énormément gâtée, je ne méritais pas tout ça, j'ai une chance incroyable de t'avoir à mes côtés. Encore merci... ![]() |
|
| fred_vache modérateur ![]() inscrit le 06/01/2004 ![]() |
Arrète de dire des conerie tu mérité bien d'avoir ces petit cadeau é ma presence ki parfois é chiante surement. En parlant des cadeau tu mérite bien plus, tu es vraimen extraordinaire. JE T'AIME. |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
PETITS cadeaux ? Tu m'as offert 18 roses, une peluche géniale que je trimballe toujours avec moi, tu m'as regravé ma gourmette et tu m'as offert le perçage de mes oreilles, mais à part ça ce sont de petits cadeaux ? Vraiment mais je ne sais pas comment te remercier, tu m'as énormément gâtée, merci infiniment...
Quant à ta présence, rien ne me fait plus plaisir alors arrête de dire qu'elle est chiante !!! C'est toi le plus extraordinaire. Je t'aime. |
|
| plouf qui est en first place de la L1 c guimgamp inscrit le 08/01/2004 ![]() |
et moi je compte pour des patates ou quoi ??????????????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
moi osi gt present ok pas comme fred g pas fé oten de kdo que lui mais bon merci je retient na ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c ton anniverssaire c pas celui de ta mere
enfin je me comprend laisser moi deliré seul sur le topic merci franchement |
|
| N3O --::{|V3Ø}::--
~
~ €VOLUTION inscrit le 02/01/2004 ![]() |
BON ANNIF !!!!!!(et vi toujours a la bourre moi)
BBB OOO NNN AAA NNN NNN III FFF !!! |
|
Mais si, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Julien, le tien aussi je le trimballe toujours avec moi, il est génial !
Merci à toi Mick, t'es peut-être en retard mais ça compte pas moins pour autant ! ![]() |
|
~
sa fé plaisir !![]() |
|
De rien, c'est normal, et venant de toi ça fait toujours plaisir ! ![]() |
|
~
![]() |
|
Quel joli sourire ! ![]() |
|
~
wuer c pour toi lol |
|
Merci, c'est très gentil ! ![]() |
|
~
mais tu est tres gentil ossi (oui, sa t'arrive defoi) |
|
Ben dis donc, c'est rara ! Surtout en ce moment... ![]() |
|
~
sisi t gentil, bon je v graill now, sa sens bon le cordon bleu! SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRP ! ![]() ![]() |
|
| plouf qui est en first place de la L1 c guimgamp inscrit le 08/01/2004 ![]() |
oh oui
moi osi je suis dac avec mic merci de ton merci claire je me sens enfin moins seul dans ma maison vide dans ma chambre vide |
|
Bon appétit Mick !!!
Et non Julien, tu n'es pas seul... ![]() |
|
~
nous ne somme pas seul, ils sont parmis nous !!! ![]() |
|
Pour tout vous dire, ils sont même sur ma ligne téléphonique... Mais ça, y'a que Steven qui peut comprendre... ![]() |
|
~
but the true is ailleur !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
~
but the true disable in the darkness |
|
lalala |
|
~
non non, in the darkness g dit ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| plouf qui est en first place de la L1 c guimgamp
'img www.chezmaya.com/humour/v f.htm ) inscrit le 08/01/2004 ![]() |
moi g dit lalala |
|