La Team Guingampaise (392 topics, 14602 messages) Dernier message par plouf, le 05/03 à 18:37:50 |
| plouf modérateur qui est en first place de la L1 c guimgamp inscrit le 08/01/2004 ![]() |
(!claire ma petite louloutte EAG je voudrais connaitre un lieu où l'on pourrais discuter seul a seul si tu vois se que je veux dire (biz) |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
sinon, ben J'M ma chérie AUDREY !!! pr la vie !!!!!!!!!!
oui oui, c moi o dessu là ! inscrit le 17/09/2003 ![]() |
jte préviens : elle est prise bonhomme.. ![]() |
|
| plouf modérateur qui est en first place de la L1 c guimgamp inscrit le 08/01/2004 ![]() |
t'inquiete pas je le c
|
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
C tjs le cas ? |
|
t'as l'intention de casser ou quoi? |
|
| fred_vache modérateur ![]() inscrit le 06/01/2004 ![]() |
alor si elle casse sa va chié des bulle |
|
moi je c pas je suppose o vu de se quel poste |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Pk je voudrais casser ? |
|
keske tu raconte mon juju
elle disé c tjr le cas pour dire kel été tjr avec moi ah t po doué |
|
oui pourkoi ou voudré cassé |
|
J'ai demandé si c'était toujours le cas, s'il voulait tjs discuté !!! Rooo...
Et celui qui croit que je casserai un jour avec Fred croit vraiment au Père Noël car je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et je ne changerai ça pour rien au monde. Je ne pense pas trouver un amour pareil, une sympathie, une complicité et un bien-être aussi bien qu'avec mon fred, avec qui je compte rester trèèèèèèèèès longtemps !!! Je t'aime. |
|
keske c bo je t'aime mon ange
je ne ve pa changer ma petite claire, on pourré me donné n'importe koi je garde ma Claire. je vi un véritable rève je souhaite a tt ceu ki liron ce message la même chose ke moi. Je t'aime CLAIRE |
|
Comment ne pas craquer et ne pas se languir d'amour pour une personne qui vous offre autant de choses... De l'amour, de la tendresse, de la patience, une partie de sa vie, et des mots si doux...
Tout le mond epeut trouver la personne qui lui correspond, et ça je peux le jurer, la preuve je l'ai trouvé... ![]() |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
sinon, ben J'M ma chérie AUDREY !!! pr la vie !!!!!!!!!!
oui oui, c moi o dessu là ! inscrit le 17/09/2003 ![]() |
oh com c bo !!!!
ben fred, tu di ke ca va chié d bulles ??? ahhaa g jamais vu ca encor!!! c fysikement impossible ! |
|
tu va voir si je sui en incapacité fisique . ramène ta fraise ce soir o master et tu va voir... |
|
| N3O modérateur --::{|V3Ø}::--
€VOLUTION inscrit le 02/01/2004 ![]() |
hé ho, dites pas de méchanchetées du père noel hein ???!!
sinon fessée ! |
|
Qu'est-ce que le père nowël vient faire là-dedans ? Il chie des bulles ? ![]() ![]() |
|
ha non vilaine , tétone pas si ta pas de cadeaux a noel sa vas etre dit o pere noel |
|
Meuh, j'l'ai mis dans ma hotte le père nowel moi !!! ![]() |
|
ta une sacré hotte |
|
Ben attends... Tu la connais ! ![]() |
|
sorry claire g mal lu i am very désolé mé je te fé la tête
|
|
Ben fais-moi la tête si tu veux, j'estime que mes examens sont plus importants que les sorties en week-end, et je suis pas irremplaçable et utile pour passer une bonne soirée. ![]() |
|
??? ![]() |
|
Koi ? |
|