La Team Guingampaise (392 topics, 14602 messages) Dernier message par EAGFORCE1, le 28/04 à 21:50:10 |
| N3O modérateur --::{|V3Ø}::--
€VOLUTION inscrit le 02/01/2004 ![]() |
bijours tt lmonde !
heu claire c toi ki m'avait dit kon parter en vadrouille je c pas quand ??? tu c quand on est alé a la playa !!! (sa tétone ??) enfin bon la mémoire me fé defaut (aïsaymeur n'est pas loin) voila koi !! en fait ben .... heu.....non c tout en fait.. |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
Mdr, voui voui c'est ce week-end Mick !!! Mais il faut des propositions, car je ne sais pas du tout ce qu'on va faire, mais on fera !!! ![]() |
|
oki, au fait je t'avait dit de m'appeler ce soir tu a oublier ????? |
|
| Ptitange_EAG administrateur Faites un voeu et je l'exaucerai ! inscrit le 17/09/2003 |
J'ai dit que je t'appelerai si on sortait ! ![]() |
|
wué wué c sa patates !!!!!!!!! |
|
Patates, patates pas, mais c'est ce que j'ai dit !!! ![]() |
|
wué,
_/_/ _/ _/_/_/_/ _/_/_/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/_/_/ _/_/_/_/ desing by neo Message modifié le 02/05 à 18:44:05 par N3O. |
|
C'est trop fort ce que tu nous as fait là !!! ![]() |
|
| plouf modérateur qui est en first place de la L1 c guimgamp inscrit le 08/01/2004 ![]() |
va y mic montre nous tes .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .......................................... TALENT |
|
Un autre ! Un autre !!! ![]() ![]() |
|
| plouf modérateur qui est en first place de la L1 c guimgamp inscrit le 08/01/2004 ![]() |
encore plus fort (lol) |
|
ok v essayer !!! |
|
\\|//
(o o) ~~~~oOOo~(_)~oOOo~~~~ -={€VØLUT!Ø|V}=- |V3Ø Message modifié le 08/05 à 00:13:25 par N3O. |
|
j'en est un qui dechire tout mais il me faudrait un site pour que je puisse le mettre en photo (pcq le faire sur le forum c pas facile , fo décaler pour que sa soit bien ) |
|
Joli ! ![]() |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
sinon, ben J'M ma chérie AUDREY !!! pr la vie !!!!!!!!!!
oui oui, c moi o dessu là ! inscrit le 17/09/2003 ![]() |
c pa mal!! jaten encor mieux ! |
|
Quel exigeant... ![]() |
|
| fred_vache modérateur ![]() inscrit le 06/01/2004 ![]() |
c tro for mon mickounet il faut ke tenvahisse le forum de tes dessin chelou mai for tripant |
|
| EAGFORCE1 modérateur et oui, je suis le + grd libéro de ma génération ! attention sikimic, la relève est proche, très proche...
sinon, ben J'M ma chérie AUDREY !!! pr la vie !!!!!!!!!!
oui oui, c moi o dessu là ! inscrit le 17/09/2003 ![]() |
ben oui,moi je ne fé ke le boosté!!c pr son bien ! |
|
Ben là il répond plus... Il doit pas avoir récupéré de son après-midi !
|
|
je ne te permet pas ...! je v vous faire un poisson! |
|
finalement non re retrouve pas mon poisson !v faire un orque!
.: .: :.: :::: ::... :...:.:..H .: ..:H:HH:::: ... .::::::::::::::::::::.: ::::::::::::::::::::.:::. ::::::: :::::.:.::..:.... ::::.: :.::::::::::.::.::: ...:::.:H:..:::::::..:.::::.:: ::: :...:.::::::..::.::::. ::. ::.::::. ::..:. .:::::: ..: ..:::.. : ..: :..:. .... :: ..:: ....:..: ..:::::...... |
|
un dragon (on voi pas tres bien mais bon)
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.¤$:MMMMHMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.$$MMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:$.MMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH$..MMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:$..$MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM¤$.$$„MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH¤$$.$$¤MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMM:¤$.HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH$$$..$¤„MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMH......$$:MMMMMMMMMMMMMMMMMMM.$$$.$¤„……MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...$$$$$$$.$.MMMMMMM:MM.$$$$$¤„……††MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM$$¤HH$„„¤¤¤$$$MMM:H¤$$$$$¤…†††††††MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:$:MMMHM„¤$$$$:$:M.$:$¤„†††H$$$.$$..MMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:MM:M.:MMMMMH.¤„¤$...MH$.$¤:$$$$$MMMMMMMMM:MMMMMMMMHMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMH„„¤¤$.$M.¤„.$$$$„…MMMMMMMMMMMMMMMMMMMHM$.MM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.MMH:MMMMMMMMMMMMH„¤$$¤M$$$$$$¤……††HMMMMMMMMMMM$MMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:HH¤.MMMMMMMMMMMMM¤.¤…$$:$¤„„…††„:H::H¤:MMMMMMMM:HMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH.MHH:HMMMMMMMHMH¤…†H:$$„††$:¤$¤¤„„„MMMMMMMMMMMHMHMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMM:$HHHMMMH::HMM:HMMM¤$MM$…†…„:¤$¤¤„„…………MMMMMMMMMMMMMHM.MMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMHM:.HMMMMMMM:MHM.HMHHHH::.$$$¤„¤„††„„¤¤¤¤„††MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMHMHM„MMMMMMMMMH.M:M::.HH:M::::$¤¤¤¤¤„¤¤„„„…MMMMMMMMMMMMMMMM:MMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMM$MMMMMMMMMMMHHMHMMMH.HMMM.$H„……¤„„„„¤$.$†MMMMMMMMMMMMMMMMM$MMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.:MMMMH::H::HHMMMH¤.„„$¤$:„¤MMMMMMMMMMMMMMMMMMM:MMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM$HMHMH:HM:MH::$$MMMMM:$$$„„$:MMMMMMMMMMMMMMMMMM.MHMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:HHHHHMHH¤MMMHHHMMHMHMMMMMMH..HMMMMMMMMMMMMMMM:MHMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..MMM::.HHMMMMMMH:MMH:MHMMMMH$HH.HMMMMMMMMMMMMHMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHMMHHMMMMH:MMMMMH:HHMMMMM:HH:HHMMMMMM:MMHHMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHMMHHMMMHHM::.MMM:MMMMMMMMH:HMMH:HMMH..MMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMHMMHMM$MMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.MMHMMHMMMMM:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.MMM.:MMMMMMMMMMM:M:H:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:MHMHMMMMMMMMMMMMM:MM:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:HMMMMMMMMMMMMMMH:MMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
| fred_vache modérateur ![]() inscrit le 06/01/2004 ![]() |
il va faloir ke tu m'aprenne a faire sa mick |
|
Ouah, pas mal ! ![]() Alors je vous explique : l'orque il était sobre mais pour le dragon... ![]() |
|